Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 475
3 avril 2016

CAL doudou singe

WIN_20160403_171954

Je vous présente Barnabé, le copain de doudou singe...

C'est important pour moi, car il s'agit de mon premier projet de crochet...

Et pour tout vous dire, j'ai hate de voir vos versions!

Alors j'annonce le départ du CAL!

A vos fils, à vos crochets, tricotez!!!! lol

Vous accèderez demain lundi à la première étape...

Il y en aura 6 en tout... Pour obtenir, la suivante, une photo, et hop, c'est parti!

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou peut on encore participer ?
Répondre
M
Oups, je dois être à moitié endormie, j'ai mal lu, excuses moi!!!<br /> <br /> As tu nos mails, bisous
Répondre
M
Pas mal, <br /> <br /> Est ce au crochet ?????<br /> <br /> car si c'est aux aiguilles je ne me lancerais pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité