Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 468
1 avril 2016

Un doudou singe en CAL, ca vous tente?

WIN_20160401_194119

J'en suis à l'assemblage...

En 6 étapes. Modalités simples: pas de limite dans le temps, inscription par commentaire sous cet article.

J'envoie les explications, et à reception de la photo, j'envoie la suite...

Attention, je ne suis pas collée à mes emails, alors un peu de patience...

Alors qui est tentée?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour toi,<br /> <br /> j'aimerais bien recevoir le tuto du cal petit singe.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Amitié du Québec,<br /> <br /> Mamie
Répondre
M
Puis-je encore m'inscrire s'il te plait ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de retard dans mes mails. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse, bon mercredi. MB2
Répondre
M
Je veux bien essayer à faire la doudou singe. merci<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
moi moi <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nanou
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien m'inscrire au cal doudou singe, merci.<br /> <br /> bonne journée et bon weekend
Répondre
Publicité