Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 478
26 février 2016

Dinette au crochet - mars

Pour le mois de mars, on continue la dinette:

- la courgette, avec un tuto en cliquant sur l'image.

76158937_p

- le champignon, en cliquant sur l'image!

012-tuto-crochet-01-400x400

Attention, les images sont extraites des blogs vers lesquels je renvoie... je n'ai pas encore fait mes légumes...

Bon crochet à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont supers ces légumes, très ressemblants, je n'avais encore pas vu de courgette ... bisous et belle journée !!
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> je vais essayer de m'y mettre trop d'en cours à terminer<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> nanou
Répondre
T
Merci pour la courgette, je ne l'avais pas dans ma collection.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Alors en route pour la dinette, je le fais aujourd'hui!!<br /> <br /> Merci, bon samedi, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Publicité