Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 474
23 février 2016

Mes envies du moment...

... non, je ne suis pas enceinte! On a tout de meme le droit d'avoir des envies!!!!

En ce moment, j'ai mal à la main, ca fourmille beaucoup...

Alors je farfouille sur le net, et j'ai trouvé 3 bidouilles à réaliser:

finished

Un bandeau à faire dans les tons orangés, blog en anglais ici

402e998ca06d145e6ecb5fc347128e1f

Une chouette dont le tuto est traduit en francais

1203841

Un bustier pour Barbie, tuto en anglais ici

Bon tricot à toutes!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est chouette la chouette !! Bises
Répondre
N
Bonne soirée! Bisous et merci pour ton passage!
Répondre
M
De belles trouvailles, bonne soirée, bisous
Répondre
L
il y a de bien jolies petites choses effectivement !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
Publicité