Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 468
9 février 2016

Mamie tricote...

WIN_20160207_115743

Voici le pull raglan en trompe l'oeil de Maelle...

Elle est ravie! J'ai juste mis les boutons pour fermer le col.

Sur les aiguilles, il y a mon gilet avec la laine Katia commandée l'été dernier.

Le dos est déjà fini...

Voilà qui occupe bien mamie pendant les longues journées d'hiver... comme moi, je ne peux pas tricoter pour le moment, je donne de la besogne à ma maman.

L'autre mamie tricote aussi à l'occasion, si vous voulez, je vous montrerai le gilet qu'elle a fait pour Maelle...

Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je montrerai son joli gilet, mais je l'ai oublié sur le canapé de ma copine de tricot hier...<br /> <br /> Je le récupère tout à l'heure, après le boulot...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
whoua c'est superbe !!! <br /> <br /> et bien sur qu'on veut voir le travail de l'autre mamie !!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Bravo, il est superbe!!<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
T
Très bonne idée le trompe l'œil, ça permet d'utiliser plusieurs sortes de laines.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité