Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 478
24 novembre 2015

Lapin au carré

WIN_20151124_195136

J'avais demandé à ma tricopinette Brigitte de me faire 2 carrés au tricot...

J'ai fait ceci, comme vu

La jolie demoiselle est fabriquée maison... une belle création, non?

Pour ma main, rendez-vous chirurgien le 21 janvier 2016...

Biz à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable merci pour l idée
Répondre
N
je suis passée par chez Lolo et je suis tombée sur toi. Les Nelly sont mimis puisque je me prénomme ainsi. Non, je ne suis pas là pour parler de moi. J'aime bien ce que tu fais avec les p'tits loups car je l'ai fait et cela m'a apporté beaucoup... Bonne journée et continue avec eux, c'est chouette de partager.
Répondre
L
il est mignon ce lapin, j'en ai moi-meme fait , super doudou pour débutantes ...<br /> <br /> bravo !!! bisous et bonne fin de soirée !
Répondre
M
C'est mimi, bravo!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Publicité