Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 475
19 juin 2015

Fatiguée mais...

... productive tout de meme...

WIN_20150619_220007WIN_20150619_220012WIN_20150619_220017

 Point de graminée (oui, j'ai réussi!!!!), qui est le 18

Point de Tour Eiffel, le 20

Torsade mixte mousse et jersey pour le 21

Et me voici à la moitié de mon objectif...

Bisous et amusez vous bien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle production effectivement !!! je ne connaissais pas le point de tour eiffel, ça rend vraiment bien !!!<br /> <br /> bisous et bon lundi !!
Répondre
M
Fatiguée aussi, du mal à me tenir au tricot en ce moment, <br /> <br /> mais comme tu le dis, essaye d'être productive aussi,<br /> <br /> Bravo tu vas y arriver , le pas a pas permet d'y aller doucement, <br /> <br /> bravo pour ce beau carré!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir le final, <br /> <br /> tu devrais faire une photo de tous ensemble!!<br /> <br /> Bon WE , bisous
Répondre
A
Bravo, une bien belle production et des points superbes !! Douce soirée !
Répondre
Publicité