Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 423
19 mai 2014

Enigma

90803682_p

Je vois que mon message n'est pas passé. Comme quoi, préparer des articles, c'est du temps perdu...

Nelly du voyage des sacs à cadeaux ICI, m'a chargée d'une mission, vous faire deviner un mot.

Grace aux sacs
A cadeaux, des rencontres se tissent...
Grace aux sacs à cadeaux,
Nous créons du bonheur
Et c'est avec joie que nous partageons.

Merci Nelly!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je sens que tu dois être très occupée!! ou des soucis d'ordi???<br /> <br /> ou de bugggggggg <br /> <br /> un coucou au passage!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
Coucou Nelly; et le mien de petit cadeau, tu l'as bien reçu ???
Répondre
N
dis donc, c'était vraiment super original cette façon de faire deviner le mot gagné !<br /> <br /> même un peu en retard, je te félicite pour cette trouvaille car le texte est fort bien adapté, bravo !
Répondre
L
un peu trop tot pour essayer de deviner juste avec 2 pièces de puzzle , mdr !!!! j'ai toujours un sac à cadeau chez moi, je sais où il va aller mais ce n'est pas pour tout de suite ...
Répondre
A
Ben, j'y arrive pas !! je ne suis pas douée, c'est une espèce de rébus ? Belle journée
Répondre
Publicité