Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 464
1 novembre 2013

CAL Dînette - # Novembre

Bonjour à toutes!

Nous voici déjà en novembre... Je suis super en retard dans mon CAL, mais ma fatigue s'estompant, je vais reprendre mon crochet! C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui! 

Pour le légume du mois: le maïs, c'est chez lionbrand (en anglais) LA, mais je vous mettrais un PDF en français dès que je l'aurai scanné!

Pour le fruit du mois: la poire, c'est chez Still Vauriens ICI

Mais
Poire
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit bonjour pendant ma promenade sur les blogs<br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Merci, c'est cool... J'imagine que tu dois avoir un boulot énorme avec tes enfants en plus de ton emploi, la maison, etc....<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Oh lala, j'ai un tas de retard, je crois que je ne pourrais jamais rattraper ! il y a toujours quelque chose à faire, tout l'été c'étaient du monde à la maison, en ce moment c'est les cartes, dans quelques jours je commencerai les petits gâteaux pour Noël, les décos, et ainsi continue la vie....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou<br /> <br /> parfois on a envie de rien, qu'est-ce que j'aime pas ces moments là<br /> <br /> et puis ça repart ............si tu as besoin de parler, n'hésites pas<br /> <br /> bon, alors maÎs , poiree et j'en ai d'autre sà rattraper dès la fin du concours LESDEUFRANGINS et le tirage au sort je m'y mets <br /> <br /> merci encore bisoooous Sandy
Répondre
L
j'ai un avantage sur toi, c'est que je ne travaille pas, donc c'est normal que j'ai plus de temps, et plus de petits bouts non plus à m'occuper ..... et j'ai quand meme trouvé le moyen d'être en retard !!!! <br /> <br /> mais faut que je sois à jour car mes corbeilles sont réservées .... bisous et bonne fin de we !!
Répondre
Publicité