Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 478
1 juillet 2013

CAL Dînette - #13

Bonjour à toutes!

Après un long week-end de pétanque (partie samedi à 6h00, rentrée peu avant minuit...) et n'ayant pas préparé l'article comme prévu, je m'en excuse.

Pour cette 15ne, le légume à réaliser est la tomate!

Bon, c'était un peu sûr qu'on allait s'y coller! 

Nous allons chez Mamyrose qui m'a gentillement envoyé sa photo...

 

002

Pour le tuto c'est ICI

Pour la version feutrine c'est par LA, pour les rondelles, et ICI pour la tomate entière.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
grrrr c'est en ligne chez moi, c'est bien la peine que je le fasse ce N° 13, la poisse j'te dis, je vérifie et je vois que le lien vers ton blog ne fonctionne pas grrrr le N° 13 le 13 juillet 2013 au ra ma peau héhé bon bises <br /> <br /> tiens j'vas jouer au loto moooa! on ne sait jamais héhé!
Répondre
C
Rollalalla, je suis en retard, j'ai décroché ou décrocheté ;-). Bon je m'y mets vite pour rattraper le temps perdu !!!
Répondre
M
super un autre lien que celui que j'ai trouvé<br /> <br /> programmé pour demain avec le légume et le fruit<br /> <br /> si bien que j'ai programmé aussi le mois d aout avec le fruit et le legume<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Coucou Suis a la ramasse en ce moment !! Ne suis pas depuis la salade !! Désolée ! M ' y remets dès que possible ! Mais peut etre pas cet été ! Bises
Répondre
M
YOUPI, c'est bon<br /> <br /> tu m'as sauvé la vie<br /> <br /> , merci<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité