Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 478
15 juin 2013

CAL Dînette - # Etape 12

Bonjour, bonjour!

Nous voici le 15 du mois de juin... 1 semaine avant l'été, déjà!

Pour cette 15ne, nous allons faire des cerises. Miam!!!

La version de Cémaline

IMGP1641.1.JPG

et la version de tatie Fabie

SC cerise juin 2013 007

Alors, en fouinant, j'ai trouvé un modèle ICI, oui, un site d'un garçon!!! J'adore, je vais m'abonner!

Voilà qui est fait!

Ensuite vous connaissez, Stef et se belette, avec une jolie version en feutrine LA.

Pour le reste, je vous laisse fouiller le net ou vos ouvrages!!!

A la suite de cette 15ne, (oui, ça va me faire un travail de dingue!) je publierai les photos de la moitié du CAL! 

Déjà!!! Alors à vos crochets les copinautes!!! Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> je te suis! et dans les temps cette fois-ci.<br /> <br /> biz
Répondre
A
n'empeche qu'elles sont belles les cerises, <br /> <br /> bisous
Répondre
P
c'est vraiment le temps des cerises...même sur les blogs!!
Répondre
M
MERCI pourle partage et les lien<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
T
Haha, gourmande va! la voilà prise la merlette qui vient me chiper mes cerises!!héhé merci pour les liens. bonne croche A+ bises
Répondre
Publicité