Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 467
1 juin 2013

CAL dînette - #11

Bonjour à toutes! Aujourd'hui pour la dînette, je vous propose de créer de belles laitues! 

Et oui, un peu de verdure, pour agrémenter notre panier de fruits et légumes!!!

001

Pour se faire, le choix sur le net est assez restreint...

Chez Stecolargol, ICI, un lien vous embarque pour faire une super feuille pour les sandwichs.

Sinon, chez Petits doigts de fée, LA.

Et puis un autre pour la route ICI.

Pour la version feutrine, une jolie salade LA.

Sinon, comme moi, un peu à votre sauce... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me réabonne, je ne recois plus ta news, biosussssssssssssss
Répondre
S
coucou<br /> <br /> je n'ai tjs pas fait mon chou-fleur ...........<br /> <br /> Pour le moment je suis en vacances chez belle-maman<br /> <br /> alors pour poster les photos et le reste dur dur<br /> <br /> je rentre le 12 et je ne manquerai pas mon panier<br /> <br /> (je crois que je dois faire tomate, salade, abricot, ah j'allais oublier l'asperge aussi)<br /> <br /> promis qu'à la rentrée mon panier sera garnit de toutes ces vitamines<br /> <br /> bisous Nelly à bientôt sANDY
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmm ! une bonne salade !<br /> <br /> merci à toi pour ta confiance !<br /> <br /> bisous (misère ! je n'arrive pas à revenir sur les blogs ! )
Répondre
S
coucou<br /> <br /> Nelly<br /> <br /> mes petites feuilles de salade sont en ligne<br /> <br /> http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2013/06/13/27116969.html<br /> <br /> à très vite Sandy
Répondre
T
Je vais pouvoir les reprendre! Ma banane fait fureur!!! Si, si!!! <br /> <br /> Merci ma belle!!!
Répondre
Publicité