Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 468
16 février 2013

Bonheurs du jour...

Se réveiller avec sa fille dans les bras, passer une matinée tranquille, prendre une douche chaude, lire un peu, et surtout recevoir un colis!!!!

004

Reçu de Bulles dans le vent, pour avoir joué à son anniblog!

Pleins de petits présents qui font chauds au coeur! Merci ma belle!

Grâce à toi, j'ai un soleil dans le coeur (à défaut de le voir percer le brouillard...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super, une belle surpeise pour continuer la journée en beauté, bisous
Répondre
S
coucou<br /> <br /> trop cool trop sympa se sont de très belle surprises quir échauffent le ♥<br /> <br /> jje finis "ma carotte" et j'attaque le "kiwi"<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
B
On est ravies que ce colis t'ai plu. On a pris plaisir à faire nos petits présents. Chez nous le soleil a enfin percé et cela fait du bien au moral. Les enfants sont ravis de ce début de vacances ensoleillé :) Bisous.
Répondre
B
Rien que le câlin avec ta puce, c'est ce qui me manque le plus..... Bisous!!!
Répondre
A
super sympa! bisous bon dimanche ♥
Répondre
Publicité