Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 468
31 janvier 2013

CAL "et si on lui préparait une dînette gourmande?" Photos des bananes

Je commence par ma réalisation:

005

Pipiou 13

bananes

Cemaline, je vais essayer de te trouver des explications tricot pour la dînette!

P1020992

Lolo

banane-cal_de_chez_Nelly_(2)banane-cal_de_chez_Nelly_(3)

Framacesar

 

P1012041

Tatie Fabie

banane tricot

Marie-Berthe,
Chris

DSC03838

Ghislaine

DSCI0064DSCI0065

Roseetblanc,
Beacora,
Romalexaude

000_1261

La fouine crochète,
Zabou

DSCF1491DSCF1494

Tinou49

Banane (2)

Véronique,
Bastet

009

Betty,
Carole, dont la réalisation a bien fait rire son mari (le mien aussi, pour ma banane hein!)

photos carole 041

Bidouillette

P1060117

Tapou

banane

Thérèse,
Sylvie,
Joelle107,
Angedecoeur,
Qinoa

010

 Sandycroche

060220132172-001

 

En tout cas, je vous remercie toute de suivre ce CAL, grâce à vous, je prends encore plus de plaisir! A Demain pour un nouveau légume!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADOOOORE<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> MAMYROSE
Répondre
V
Coucou Nelly, j'aime beaucoup tes légumes et tes fruits. Les bananes épluchées très sympa. Joli fond de blog ,c'est ce que j'aime la mer les barques , superbe la tienne !!!<br /> <br /> Bon WE. Bises<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour faire un petit coucou à Tapou qui n'a pas de blog<br /> <br /> Bon WE. Bises
Répondre
P
bonne banane party! lol
Répondre
L
dis donc il a du succès ton cal, beaucoup de jolies bananes très appétissantes !!!! bravo à toutes, et merci à toi !! bisous et bonne soirée
Répondre
T
Une belle série de bananes, on va pouvoir faire le plein de vitamines.<br /> <br /> La mienne n'est pas encore terminée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité