Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 468
5 janvier 2013

Echarpe au crochet et son tuto

Depuis le temps que je suis dessus... J'ai monté, défait, retricoté, détricoté... Bref, j'ai insisté, et la voilà, l'écharpe pour mon fiston!

Ornée d'un appliqué tracteur issu de ce livre:

Miniatures

Et puis la photo de l'écharpe tout de même!

008

Pour l'écharpe, j'ai fait comme suit:

monter 21ml+3 pour tourner.
Rg1: faire un rang de bride (22)
Rg2: 1db (2ma), 4 brides relief avant, 4 brides relief arrière, 4 brides relief avant, 4 brides relief arrière, 4 brides relief avant, 1db.
Rg3: 1db (2ma), 4 brides relief arrière, 4 brides relief avant, 4 brides relief arrière, 4 brides relief avant, 4 brides relief arrière, 1db.
Rg4: répéter le rang 2.
Rg5: 5b (3ma pour 1b), 1 bride relief, 2b, 1 bride relief, 4b, 1 bride relief, 2b, 1 bride relief, 5b.
Répéter le rang 5 en alternant les brides relief avant et arrière à chaque rang sur la longueur souhaitée.
Terminer comme au début, rang 2 et 3, sur 3 rangs.

Sur ce, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> une bien jolie écharpe et l'applique tracteur est très chouette<br /> <br /> fiston doit être fière<br /> <br /> bisous et à très vite Sandy<br /> <br /> ps je dois terminer pas mal d'encours que je dois envoyer après je rattaque le panier multivitaminé mdr
Répondre
M
BRAVISSIMO<br /> <br /> BISOUS!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
coucou <br /> <br /> je viens de chez Nelly " le sac cadeau " j'ai vu que le sac madagascar te plaisait bien es-ce pour la couleur et le beau tissu employé ou es-ce pour l'Afrique et ce qui s'y rattache ???<br /> <br /> très belle ton écharpe avec ce petit tracteur !!!! je te souhaite un bon week-end <br /> <br /> chipie95320.over-blog.com
Répondre
S
MILLE MERCI MISS<br /> <br /> c'est un honneur<br /> <br /> j'espère que tu as pu te reposer<br /> <br /> je me demande si je ne vais pas essayer de relever vos défis, comme tu as pu le remarquer je me suis remise à la dinette du coup celà me titille de participer avec vous ! hihiihi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
B
Ahhh génial l'appliqué!!!! Une bien jolie écharpe!!!
Répondre
Publicité