Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 468
15 décembre 2012

CAL "et si on lui préparait une dînette gourmande ? "

Mon amie KATIA du blog "Marquise la Vache" et MOI

avons décidé de se faire un petit CAL crochet et feutrine pour préparer

une dinette gourmande pour nos enfants respectifs

car nous avions chacune l'idée d'en préparer une

et la motivation n'y était pas.

C'est vrai que seule parfois on abandonne l'idée

et on s'est dit mais pourquoi pas le faire en forme de CAL

avec 2 étapes par mois?

C'est à dire du 1er janvier au 15 janvier un fruit ou un légume

du 15 janvier au 31 janvier un autre fruit ou légume etc.....

Pour celles qui participeraient, il faudrait rendre vos copies le jour

avant la diffusion du suivant,

c'est à dire le 14 janvier et on montrerait sur nos blogs (Katia et moi)

vos dînettes gourmandes au fur et à mesure

de leur confection.

Avec Katia on vous proposera les tutos que l'on trouve

au cours de nos balades sur les blogs!

Et c'est une bonne façon d'écouler nos restes de laines, non???

Et vous aurez 24 fruits ou légumes que vous pourrez offrir à une petite fille ou garçon,

pour Noël 2013 dans un filet ou une mini cagette.

Nous prenons les inscriptions jusqu'à ce qu'il y ai 12 participantes sur chaque blog

avec pour date butoire le 31 décembre 2012.

Et le 1er janvier,

vous aurez le premier légume ou fruit en ligne

sur nos deux blogs.

Si les explications sont en anglais, je me propose de vous les traduire.

Il faut vous inscrire sur la news de nos blogs, c'est plus facile

pour suivre l'évolution du CAL.

Alors qui est partante?

Juste pour vous mettre dans les starting block pour la première étape, 

il vous faut au choix:

soit du rouge,

soit du vert printemps,

soit du orange,

soit du jaune soleil

et du vert prairie pour la queue hihi

sans oublier de la ouate!

 

Dans l'attente de vos réponses je vous dit à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONJOUR....... je me suis inscrite pour le cal chez marquises mais je n'ai pas les explications du poivron .. je pourrais les av oir ou alors je les ai loupé si tu les as publié... <br /> <br /> merci par avance.. je m'inscris à ta NL !!<br /> <br /> ...
Répondre
A
bonjour a vous,<br /> <br /> j' aimerais savoir si il est trop tard pour suivre ce cal,il m' interresse beaucoup,<br /> <br /> ayant 4 petites filles de 5 a 1 a an +1 petit fils de 5anset demi<br /> <br /> c'est par pipiou que je decouvre ceci et vous en felicite.<br /> <br /> d'avance merci pour votre réponse.<br /> <br /> anniec.
Répondre
T
Bonjour, J'ai envie de suivre Pipiou et je m'inscris si il n'est pas trop tard, j'essaierai de suivre, ça semble sympa comme CAL.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
je veux bien m'inscrire stp merci <br /> <br /> tapou
Répondre
B
Bon ben si tu m'acceptes encore, je sui stard, mais je tenterai bien el coup!!!!
Répondre
Publicité