Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 468
19 août 2012

Interview

Bonjour ou plutôt bonsoir!

Je suis mise à l'honneur chez Marquise ICI, alors pour mieux me connaître, une petite visite s'impose! Merci Marquise!

Ensuite deux photos: la suite du plaid, avec le début des 5 nouvelles et dernières bandes; et puis mes deux amours!

000_0027000_0022

Ma fille qui a hâte que le plaid soit fini (elle l'utilise pour ses bébés) et mon fils qui me donne tout ce qui passe à sa portée, y compris mes crochets, bisous mes chéris!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
apprendre à crocheter ton fiston ???? !!!!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
hébien il y avait un petit moment que je n'étais pas venue, tu as changé de look, c'est très joli on a l'impression d'etre encore en vacances, et quand je vois ton petit bout .... que le temps passe vite !!! en plus il marche maintenant, il va te faire courir !! bisous et belle journée
Répondre
M
ça avance doucement mais surement ce cal minute<br /> <br /> ils sont trop chou tes pichounes<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité