Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 478
9 juin 2011

Une lutine pour Maëlle...

Il y a 2 jours, j'ai voulu faire des cartons, pour faire de la place pour Nolann. Évidemment, ce sont mes bricoles (du moins une grosse partie) qui finissent dans les boîtes au garage... snif

Et voilà qu'en rangeant les livres, je feuillette celui-ci:

9782841675111

Et oui, j'ai craqué! Surtout que j'ai tout ce qu'il faut sous la main (restes de laine de ma maman qui tricote beaucoup...)

Et 2 jours de crochet et un peu de couture plus tard: tadam, pour le plaisir des yeux et surtout de ma fille:

lutine 001lutine 004

lutine 002lutine 003

Elle est trop mignonne ma lutine! J'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo trop cool<br /> plein de bisous
Répondre
P
j'ai aussi ce livre rempli d'elfes de fées et de lutins: des petites merveilles! bravo pour ta création!! gros bisous
Répondre
L
c'est vrai elle est très mignonne, il n'y a plus qu'à en faire un 2eme pour le futur bébé, bisous !
Répondre
B
trés joli doudou
Répondre
T
trop mimi <br /> j'aime bien aussi
Répondre
Publicité