Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 467
3 mars 2011

Des croix, des croix, des croix...

En ce moment, je ne lache pas mes toiles!
Du coup, je vais me fixer des objectifs pour les croix, et j'espère revenir au crochet un jour prochain!

Février:
- légumier jusqu'aux maïs
Une photo de mon avancée

Blog_025


- Coeur de féfrier de chez brodyzen

Mars:
- Début du chocolat sur le forum des croix en pagaille (1 objectif tous les 15 jours)
- SAL Saint Valentin (1 objectif par semaine)
- SAL fleurs de Mars sur un blog que je viens de découvrir: ICI

Je me mets à jour de tout ça, puis pour le crochet se sera plus facile!

A bientôt les copinautes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oula c est pire qu a l usine<br /> bisous
Répondre
Publicité