Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 423
20 février 2011

Nouveaux objectifs!!!

Allez, il me reste une chose à finir de ceux de janvier (j'ai réduit mon retard de la moitié! Plus que 3 semaines à rattraper!)
Pour février:
- Légumier jusqu'aux maïs;
- Coeur de février;
- Traductions pour Peggys (encore 2! hihihi!)
- Préparer la 2e partie du CAL poupées
- De le dînette au crochet: hamburger de chez Bastet, le chaudron et les gâteaux de chez Kinou;
- Projet pour Hugo.

Voilà, avec ça, je vais être super occupée! Ca m'évite de penser à la maison, et au fait que je ne connais toujours pas le sexe de bébé2... Un peu de patience, maman!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour BB ce sera la surprise !lol!<br /> J'ai vu ton comm chez Marquise, il n'y a qu'un demi ton de différence entre le 3845 et le 3846 <br /> donc la différence ne se verra pas !
Répondre
S
et bien tu vera quand il sortira ce que c ets hihi<br /> c est pour quand deja? et bien tes comme moi ta du taf<br /> bisous
Répondre
T
prend ton temps pour la 2eme partie du cal <br /> j'ai pas commençé bisous
Répondre
Publicité