Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 423
3 octobre 2010

Swap poupée, ce que j'ai reçu...

C'est tout simplement splendide ce que Lilianne m'a fait parvenir! J'adore, elle a parfaitement répondu à mes attentes...
Et comme mon APN ne fonctionne toujours pas (et ça m'énerve!), je lui ai demandé de me faire parvenir ses photos, que voici! Hâte de vous montrer ce que ça donne sur la poupée de ma fille (qui n'a toujours pas de cheveux, la poupée hein par ce que ma fille, c'est bon!)
SAM_1426 SAM_1428__800x600_ SAM_1429__800x600_

Biz à Liliane, et merci pour ce SWAP!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah c'est super mignon tu as été gâtée<br /> Sandy
Répondre
G
waouuu !superbe !!! bonne journée !bisous
Répondre
B
elle a merveilleusement bien travaillé
Répondre
N
wouaaaaa magnifique .... j'adore ces couleurs et ce style ....<br /> elle va être jolie la poupée de ta puce ...<br /> oofff encore une cré de fini chez moi et là je vais me reposer et papoter avec les copines <br /> bizzz
Répondre
Publicité