Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 478
3 septembre 2010

Rangement

Ce matin, en me levant, j'ai failli tomber grâce à un joujou de ma fille...
Le constat est simple: elle a envahi tout l'espace, jugez plutôt!
DSCF4144Oui, c'est elle qui danse... Là c'est mon salon, plein de joujoux (avec lesquels elle ne joue pas mais si je les enlève, elle râle!)
DSCF4145Là, c'est la totale...
DSCF4146Pourtant, il y a ce qu'il faut, dans la chambre de la belle! (désolée, moi pas avoir tourner photo)
DSCF4147Rhaaaaaaaaa, mais d'où ça sort tout ça!!!

A L'AIDE les filles!!! Je veux que ça change! C'est plus possible! Auriez-vous des idées pour nicher un bon paquet de peluches, doudous, et poupées ailleurs que par terre ou dans les bacs du meuble?
Merci pour votre aide!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lollll....tiens ça me dir quelque chose se remue ménage lolll.....tu pourais les mettre ds un hamac ?????.....ou un joli berceau non ?????.....<br /> tjrs pas ma laine pour mon sac grrrr.......et au mag trop chère grrr......<br /> bizzz bonne soirée
Répondre
Publicité