Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 467
27 juillet 2010

Une feuille de salade pour la dînette...

Hier soir, en préparant mes bouts de laine pour les vacances, je suis tombée sur un reste de Jaspée verte de chez Bergère de France. Ni une ni deux, ce matin, j'ai sorti mon crochet, et hop, une feuille de salade! D'autres sont prévues, dans des formes différentes!
DSCF3900 Et comme j'ai aussi rangé un peu la chambre de ma puce, j'ai retrouvé ma poupée à laquelle j'ai tricoté une robe (modèle de 'habits de poupées' de chez Phildar et MCI) et crocheté le chapeau assorti!
C'était l'année dernière, lors de mes débuts!
DSCF3890DSCF3893

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh toujours de la dinette par ici
Répondre
Publicité