Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 464
25 juillet 2010

Créations de la semaine! Vive la MAC!

En fin de semaine dernière, j'ai terminé mon sac à ouvrages (patron de chez Nati!). Ma fille me l'a aussitôt usurpé! Du coup, ni une ni deux, je lui en ai fait un autre! Et comme j'avais offert mon étui à ciseau, je m'en suis refait un!
DSCF3876J'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, je t'en ferai un aussi! Le même que ma puce! Mais avant, il me faut du tissu! Achats prévu dans la semaine!<br /> Bizzz
Répondre
N
ohhhh trop mignon le mini sac à ouvrage ....j'adore ....et le choix de couleur j'approuve lolll.... <br /> bizzz les filles
Répondre
Publicité