Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 457
8 juillet 2010

Bidouilles au crochet 1

J'ai demandé en septembre dernier (en 2009) à ma grand-mère de m'apprendre le crochet, et en une après-midi, j'ai attrapé le virus (et je m'en porte très bien!!!)
Depuis j'ai réalisé quelques bidouilles! Certaines ne sont pas en photo (offertes avant malheureusement!)
J'ai commencé par une tortue, que j'ai offerte à ma mamie, très fière de mes débuts prometteurs!
Depuis, je ne m'arrête plus! Voici un premier échantillon:
DSCF3820 DSCF3822 Voici d'abord ma pochette à crochets (Ben oui, faut bien ranger un peu!)

DSCF3807 Puis un béret pour maman et un pour Louloute chérie!

DSCF3808 Pour Noël, ce petit bonhomme de neige, qui avait sa place sous le sapin!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien tu te débrouilles comme une pro bravos<br /> moi aussi depuis que j'ai appris le crochet j'en suis dingue<br /> Sandy
Répondre
Publicité